Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [23/06] LA SOURIS DEGLINGUEE + STREET DOGS @ Secret Place (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
dégénéré


Nombre de messages : 269
Favori : :
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: [23/06] LA SOURIS DEGLINGUEE + STREET DOGS @ Secret Place (34)   Mar 24 Avr - 19:01

Samedi 23 Juin – 20h00 – SECRET PLACE – NC
LA SOURIS DEGLINGUEE + STREET DOGS




Billetterie en ligne


LA SOURIS DEGLINGUÉE

(Punk Rock – Paris)
La Souris Déglinguée, question musique, propose un drôle de jazz ! Du « Punk Ellington » en quelque sorte. LSD, c’est le rockabilly boogie des années cinquante, pulsation revisitée de manière psychotique en 1979 par un quartet de jeunes franciliens. Après un détour par la route de la Oï, les caravaniers lysergiques parcourent le monde eurasiatique et en rapportent une géo-poétique éclatante aux rythmes chaloupés, aux ambiances à la fois cool et sauvages, aux rimes inspirées. LSD, aujourd’hui, a réalisé une quinzaine d’albums et Tai-Luc, chanteur et guitariste, a écrit plus d’une centaine de chansons, jouées au cours d’innombrables concerts par Rikko à la basse, Muzo au saxophone et Cambouis, qui « pousse les baguettes ». L’année 2009 est marquée par la sortie de l’album best of As-tu déjà oublié ? qui retrace l’histoire musicale mouvementée des LSD, le tout remixé par Géant Vert. Ils reviennent un an et demi après leur passage à la Secret Place pour la sortie du live éponyme et dans le cadre de leur hymne « Week-End Sauvage ».
http://www.myspace.com/lasourisdeglinguee

+ STREET DOGS EX-DROPKICK MURPHYS
(Punk Rock - USA)
En 1998, Mike McColgan, alors chanteur au sein de Dropkick Murphys décide de quitter le groupe et de poursuivre son rêve de devenir sapeur pompier à Boston. Malgré tout, en 2002, il revient à la musique et forme Street Dogs. Le premier album intitulé Savin Hill, fut le premier succès du groupe et permet à Street Dogs de tourner avec les légendes du folk rock : Flogging Molly. En 2004 sort leur deuxième album intitulé Back to the World. À cette époque, le groupe subit certains changements de membres avec l'arrivée de Joe Sirois ex-Mighty Mighty Bosstones à la batterie, ainsi que Marcus Hollar à la guitare et Tobe Bean III à la guitare rythmique. Ce second album permet au groupe de se faire connaître en Europe et au Japon aux côtés de Social Distortion, Tiger Army ou encore Bad Religion sur le Vans Warped Tour à l'été 2005. Plus tard, le groupe enregistre son troisième album intitulé Fading American Dream. En février 2008, le groupe signe avec le label de Tim Armstrong Hellcat Records et enregistre son quatrième album nommé State of Grace.
www.myspace.com/streetdogs

+ BERRI TXARRAK
(Punk Rock – Pays Basque)
Après 18 ans d’existence, Berri Txarrak, groupe hors du commun originaire du Pays basque, a déjà 7 albums à son actif, évoluant constamment à travers diverses influences, alliant rock alternatif énergique, punk, hardcore, métal, et des mélodies incroyables. Chantant en euskera (langue basque), Berri Txarrak est devenu un des meilleurs groupes de rock dans le panorama musical espagnol, rassemblant des milliers de fans à ses concerts. C’est un power trio qui a déjà tourné à travers le monde : France, Allemagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Danemark, Espagne, Portugal, Suisse, Irlande, Nicaragua, Mexique, Japon, Taiwan, dans des concerts live d’une puissance étourdissante et incomparables. Fin 2007, le groupe sort un DVD Zertarako Amestu, incluant également un concert inédit à Gernika. Le groupe tourne en octobre en compagnie de Burning Heads. En France, un de leur concert filmé début 2010 et diffusé sur Goeland-Tv.com se propulse en 3ème position des vidéos les plus regardées quelques semaines après sa mise en ligne, juste derrière Ultra Vomit et Guerilla Poubelle. Leur dernier album Haria est enregistré à Los Angeles avec le légendaire producteur Ross Robinson (Slipknot, Sepultura, Korn), secondé par Steve Evetts (Sick Of It All, Snapcase). Il sort fin 2011 sur le label Kaiowas Records. Avec ce nouvel opus, le groupe continue sa progression, solidement soutenu par la critique musicale et acclamé par le public basque et espagnol, en affichant complet à la plupart de leurs concerts.
http://www.berritxarrak.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[23/06] LA SOURIS DEGLINGUEE + STREET DOGS @ Secret Place (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» DICK "RIVERS" (2014) : chronique CD • 28/01/2015 Folies Bergère (Paris)
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Rock, hard et métal :: Nouveautés, albums et concerts-
Sauter vers: