Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOTAL CHAOS + IRON MONKEYS + INTROVERTED VIOLENCE @ Secret Place - 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
dégénéré


Nombre de messages : 269
Favori : :
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: TOTAL CHAOS + IRON MONKEYS + INTROVERTED VIOLENCE @ Secret Place - 34   Mar 24 Avr - 18:49

Mardi 29 mai – 20h00 – SECRET PLACE – NC
TOTAL CHAOS + IRON MONKEYS + INTROVERTED VIOLENCE



Billetterie en ligne

TOTAL CHAOS
(Punk – USA)
Total Chaos est un groupe américain de street punk, formé en 1989. Le chanteur Rob Chaos est également le copropriétaire de SOS Records qui a produit de nombreux albums classiques de punk et oi. En 1991 le groupe enregistre sa première demo baptisée Punk Invasion, suivie par l’EP Nightmares. En 1993 le groupe enregistre son premier album We Are the Punx, We Are the Future. Epitaph Records décide de signer le groupe en 1994, s’en suit un second album en 1995 : Patriotic Shock. En 1996, le groupe recrute la batteuse Suzy Homewrecker pour leur nouvel album nommé Anthems From the Alleyway. En 1997, le groupe perd son contrat avec Epitaph Records pendant l'enregistrement de leur nouvel album, pour des raisons diverses. Début 1998 la batteuse est remplacée par Traci Michaels et le groupe signe dans la foulée avec Cleopatra Records pour sortir In God We Kill en 1999. En 2002 le groupe est invité au Warped Tour, et enregistre à la suite Freedom Kills. De nos jours, le message propagé par Total Chaos est plus fort encore que jamais. Après 15 ans d'activisme, Total Chaos s'est imposé comme un groupe capable de résister au temps sans jamais perdre de vue leur idéal.
http://www.totalchaospunx.com
http://www.myspace.com/totalchaospunx

+ IRON MONKEYS (Punk Trash)
Un jour, une mère, trouvant ses 2 fils trop poilus, décida de les abandonner dans la jungle. Pendant plusieurs années, ils furent élevés par des singes. Mais un jour, les petits enfants singes devinrent adultes et, en compagnie de leur nouvelle famille, ils décidèrent de marcher vers la ville. Membres : Mat le macak (Batterie et chœurs), John le gorille (Basse et chant).
http://www.myspace.com/monkeys30

+ INTROVERTED VIOLENCE
(Death Punk’n’Roll – Montpellier)
Depuis 2006, Introverted Violence écume les bars pour nous proposer son rock’n’roll crasseux se situant quelque part entre Alice Cooper et les Cramps. L’identité du groupe n’en reste pas moins très personnelle et énergique. La section basse/batterie 100% féminine soutient avec puissance les riffs puissants et la voix rauque du chanteur/guitariste. En 2008, une démo autoproduite sort et est vendue lors des nombreuses prestations de la formation dans les bars de Montpellier. En 2009, sort le mcd Drunk, Dead, End sur Overstage Imperator Productions (Doctor Livingstone, Stony Broke, Zoldier Noiz…). En live c’est bruyant, sexy et dépouillé mais toujours assumé…
http://myspace.com/introvertedviolence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOTAL CHAOS + IRON MONKEYS + INTROVERTED VIOLENCE @ Secret Place - 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ
» Pretty things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Rock, hard et métal :: Nouveautés, albums et concerts-
Sauter vers: