Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassie qui est toujours l'ami des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
novice


Nombre de messages : 13
Favori : :
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 13:17

ha ha ha, je vous ai encore bien entourloupés, et oui je n'aime toujours pas les gamins.
Bonjour donc, vous allez avoir l'honneur de voir une presentation faite apres une nuit blanche, c'est genial non ?

Bon blablabla 21 ans blblablabl licence de japonais blablabla kiff sa race le japon blablabla aime la musique blablabla obsédé sexuel notoire blabla aigri de merde, bref, ça fait doublon avec l'autre forum non ?

Donc, en dehors du visual gay (hahahahahahahahaha) , je suis plutot penché sur le post rock (Mono, Mogwai, 65daysofstatic, Toe, Te', You slut!, Tortoise, God is an astronaut, LITE, about tess, World's End Girlfriend, Sigur Ros, Björk, Ez3kiel)) et le screamo (envy, Madame de Montespan, Mihai Edrisch, Daitro, I Pilot Daemon, circle Takes the square, Sed non Satiata, Amanda Woodward, Heaven in her Arms, Hollow Jan) . Un peu d'emocore aussi, histoire de pouvoir citer Thursday (oui bon on ecoute tous des trucs de merde) et Glassjaw (parce que ça c'est trop bien par contre)

Sinon dans le "métol" j'ecoute au final assez peu de groupes, et surtout des tres connus : Slipknot, Linkin Park (vos gueules c'est trop bien linkin park), Avenged Sevenfold, Mudvayne, Deftones, Dog Fashion Disco, Disturbed, et ça doit être à peu pres tout. La scène metal extrême m'interesse pas du tout, ce n'est vraiment pas ce que je recherche. La scène heavy/biere/rock'n'roll non plus. Le vieux rock non plus. Les guitar hero encore moins.

En dehors du rock, j'aime aussi le trip hop (Portisead mec, Portishead!!! et Sneaker Pimps aussi) et le jazz (John Coltrane mec, JOHN COLTRANE).

En dehors de ça, que dire à propos de moi si ce n'est que je suis fatigué, que j'aime le nutella, les ramen, les pringles, le rouge, les rayures, le look emo/scene (lol), les filles toute nues, American Psycho, Requiem For a Dream et le films de M.Night Shyamalan. Et aussi que je suis un croisement entre roswell et un somalien (à savoir un gugusse super, super maigre avec un corps chelou). Ah oui et quand je n'aime pas quelque chose je dis que c'est de la merde, car je suis un idiot sans tact, et parce que bon la Arnold&Willy attitude ce n'est pas pour moi.

J'espere qu'on sera tous amis et que parlera de plein de trucs tous ensemble, car meme si je n'en ai pas l'air, je suis gentil et (un peu) rigolo.


Dernière édition par Cassie le Mar 18 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaack
dégénéré


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : nord
Favori : : Led zep
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 13:35

HHHAAAA t'es un mito tes qu'un violeur de gosse xDDDD



bienvenu quand meme ^^"


++JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nos
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 122
Favori : : X JAPAN
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 15:33

… Zut on ne l'a pas encore semé…

Bienvenue et amuse-toi bien. Wink

_________________


Le roi des rêves avait la peau aussi pâle qu'une lune hivernale et les cheveux noirs comme une aile de corbeau. Il commença à parler, d'une voix douce et pourtant solide comme la soie.
Sois le bienvenu dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nielle.fr/
Kanashimi
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Favori : :
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 15:57

On va toujours pas s'aimer... Mad
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 20:10

Oh, un gros malade mental lol! lol!


J'AIIIIIIME !!! Razz Razz Razz Razz


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
novice


Nombre de messages : 18
Favori : :
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 20:31

Euh bienvenue a toi tu serais pas un peut un ... Malade ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekorasu
amateur


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Lille
Favori : : the GazettE ; Eths
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 20:49

Yô ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-n3korasu.skyrock.com/
Yas
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Favori : : Dissection
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 20:51

Nos a écrit:
… Zut on ne l'a pas encore semé…

Bienvenue et amuse-toi bien. Wink

C'ta faute aussi! Qu'est ce que t'as été mettre le lien de ce fo sous le logo de l'autre Laughing

Ouais bienvenue. Ou plutot pour parler dans ton langage de screamœur bienveNUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGK*koffkoff*

_________________





My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mkiwi
amateur


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : limoges
Favori : : D'espairsray
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 21:22

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
novice


Nombre de messages : 13
Favori : :
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mar 18 Nov - 23:22

Yas a écrit:


Ouais bienvenue. Ou plutot pour parler dans ton langage de screamœur bienveNUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGK*koffkoff*

Hahaha c'est de la discrimination, les cris de screamo sont plus comprehensibles que ceux du death metal ! Very Happy (et tellement moins relous)

Sinon merci tout le monde mais, euh, non je ne suis pas specialement un malade ou quoi, j'aime juste soigner ma presentation afin qu'elle ne soit pas trop lchiante à lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Favori : : Dissection
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Mer 19 Nov - 19:17

C'est bien dommage d'ailleurs parceque dans le death metal, les textes sont généralement plus profond que "j'ai mal a mon coeur ma love m'a quitté forever" Razz

_________________





My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
novice


Nombre de messages : 13
Favori : :
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Jeu 20 Nov - 1:45

Héla, on parle de screamo, pas d'emo tapette à mèche !



Apres, le truc etant que je porte autant d'interet aux textes de chansons qu'à la finale du dernier tournoi de waterpolo. C'est à dire à quel point je m'en tape ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
novice


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Favori : : Pleins!!!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Dim 23 Nov - 1:53

Re-Welcome!!!^^

Citation :
La scène heavy/biere/rock'n'roll non plus. Le vieux rock non plus.
Alors là, il faut que tu m'exliques.
Comment peux-tu ne pas aimer le vieux rock????affraid
C'est la base!!!!!!!
Tu vas me tuer toi!!!!

Pour le screamo, c'est vrai que les gens on tendance à y associer à l'emo. mais perso, c'est pas trop mon truc non plus!!

Pour finir, je dirais juste, remets toi aux sources et ne négliges jamais les textes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
novice


Nombre de messages : 13
Favori : :
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Dim 23 Nov - 20:56

En quoi le fait ce soit la base/les precurseurs/etc rende cette musique forcement bien ? Desolé mais quand j'ecoute du jimi, du led zep, de acdc, du deep purple, bah je trouve ça hyper nul. Ok ils ont inspiré plein de gens, ok et alors? enfin bref je vois pas trop comment exprimer mon opinion là dessus, bref. bounce

Et les textes non c'est ininteressant je trouve, je dissocie entierement ça de la musique car ça n'a pas sa place dans l'emotion que ça te fais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Favori : : Dissection
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Dim 23 Nov - 22:27

Avis de mec qui comprend pas l'anglais! hihihi

_________________





My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Lun 24 Nov - 0:04

avis de mec qui écoute du screamo, moi j'aurai dit plutôt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
novice


Nombre de messages : 13
Favori : :
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Lun 24 Nov - 11:37

Yas a écrit:
Avis de mec qui comprend pas l'anglais! hihihi

Euh je parle couramment anglais donc là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Favori : : Dissection
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Lun 24 Nov - 18:37

Afro Mafios a écrit:
avis de mec qui écoute du screamo, moi j'aurai dit plutôt lol! lol! lol!

Alors c'est que c'est celui la

_________________





My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassie qui est toujours l'ami des enfants   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie qui est toujours l'ami des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika : marié, deux enfants..
» Enfants maléfiques à l'écran
» Cuisiner avec les enfants
» Raymond court toujours [Chants marins vosgiens]
» Les fans? Sont-ils toujours là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Bar-café hard-rock 4Rumer :: Présentations-
Sauter vers: