Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20/04 OBITUARY + GRAVE + PATHOLOGY @ Secret Place – 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
dégénéré


Nombre de messages : 269
Favori : :
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: 20/04 OBITUARY + GRAVE + PATHOLOGY @ Secret Place – 34   Mar 1 Mar - 18:42

[20/04] OBITUARY + GRAVE + PATHOLOGY @ Secret Place – 34

Mercredi 20 Avril – 20h00 – SECRET PLACE – 22€ adh
OBITUARY + GRAVE + PATHOLOGY

Billetterie en ligne, commandez vos places !



OBITUARY (Death Métal – USA)
Un des fondateurs de la scène death metal mondiale aux côtés de Death, Morbid Angel et Deicide. Obituary nous vient de Floride, terres du death metal. Formé en 1984 sous le nom d'Executioner puis Xecutioner avant de prendre le nom d'Obituary en 1988, le groupe commence d'abord à jouer une musique fortement influencée par des groupes comme Venom et Celtic Frost avant de tourner au death metal en écoutant des groupes comme Possessed. Contrairement à ses pairs, Obituary joue un death lourd, très influencé par le thrash. En 1989 sort l'album mythique d'Obituary, Slowly We Rot, qui posera les bases du style Obituary : solos énormes, voix écorchée qui semble hurler du yahourt, cette voix deviendra la marque de fabrique du groupe, et lourdeur obligatoire. Plus tard, en 1990, le groupe livrera sa meilleure livraison, Cause Of Death, qui allie tous les éléments du précédent opus, mais en les mariant bien mieux (la présence de James Murphy n'y est certainement pas étrangère).Obituary enchaine ensuite les albums sans vraiment évoluer. Leur album The End Complete sorti en 1992 devient une des plus grosses ventes de Roadrunner, et l'album de death métal le plus vendu de tous les temps. Le groupe se sépare en 1997, les membres préférant se consacrer à leurs familles et leurs travaux respectifs. En 2004, en floride, lors d'un concert d'Andrew WK, d'autres membres d'Obituary étaient présents, et Andrew, fan du groupe, leur proposa de monter sur scène pour jouer de vieux morceaux. Après cette expérience, le groupe réalisa à quel point ils aimaient jouer du death metal, et se reformèrent pour le plus grand bonheur des fans.
http://www.myspace.com/obituary

GRAVE
(Death Métal – Suède)
Parmi les quatres plus grand groupe de Death Suédois (Entombed, Dismember, Unleashed ), Grave a fait ses marques à la fin des années 80. Le groupe a sorti quelques démos et splits avant son album Into the Grave (1991) et You’ll Never See l’année d’après. Soulless est l’apogée du groupe. Après cet album, le chanteur et bassiste Jorgen Sandstrom quitte le groupe pour rejoindre Entombed. Grave sort Hating Life en 1996. L’album du retour reste pour tant Back From the Grave en 2002. Les albums suivants sont l’application de la formule trouvée dans les trois premiers albums pour le plus grand plaisir des fans.
http://www.myspace.com/gravespace


PATHOLOGY
(Death Métal – USA)
Pathology n’est pas étranger à la scène bourgeonnante du Death Metal américain. Leur musique et leur visuels gores a gagné en notoriété depuis la création du groupe en 2006 par Dave Astor (ex the Locust et militant du Cattle Decapitation). Le mélange musical combine le chant des profondeurs du Death Metal avec les prouesses techniques du Grindocre. Leur première démo, Surgically Hacked est suivie par l’album brutal Incisions Of Perverse Debauchery. Malgré des tournées incessantes et des changements de chanteur réguliers, le groupe n’a pas ralenti pour la sortie de Age of Onset en été 2009. Ils retiennent l’attention de Victory Records qui les signent en décembre 2009. De cette colaboration en découle un album en 2010, Legacy of the Ancients.
http://www.myspace.com/pathologydm

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
20/04 OBITUARY + GRAVE + PATHOLOGY @ Secret Place – 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» 5/02/2012 - Massacre + Grave + Master - Montpellier
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Rock, hard et métal :: Nouveautés, albums et concerts-
Sauter vers: