Hard-Rock

Rock, Punk et Métal

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Mar 25 Aoû - 1:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad :Mad Mad

Voilà, j'ai une très bonne amie à moi qui est morte hier soir, avec sa mère, dans un accident de la route (je n'ai pas plus d'infos).

C'EST LA TROISIÈME PERSONNE CETTE ANNÉE, parmi mes proches, à décéder sur les routes.

Alors, autant j'emmerde les radars, parce qu'ils sont souvent très mal placés (en pleine ligne droite, là où on pourrait justement relâcher un peu l'attention, ou au milieu d'une série de virages, où justement, on doit déjà faire suffisamment attention à tout le reste, notamment les éventuels piétons sur le bord de la chaussée...) , autant je tire la sonnette d'alarme. Que j'avais déjà tiré remarque mais.... :/

Parce que là ça fait 3 personnes d'à peine 20 ans en 6 mois. C'est trop. Beaucoup trop.
Alors ceux qui conduisent là, moi j'en ai marre d'aller aux veillées tous les 3 mois pour ce genre de trucs qui auraient pu être évité avec un peu de précautions alors, faites gaffe. Et faites passer le message, le bus ça existe, le co-voiturage aussi (en plus c'est plus écolo). Si vous êtes alcoolisé, fatigué, ou même pas motivé, restez sur place.

Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-
amateur

Masculin
Favori : :

MessageSujet: Re: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Mar 25 Aoû - 15:28

Toutes mes condoléances... :/

Je te rejoins sur les précautions à prendre en voiture, ce n'est pas grand choses et ça sauve des vies.
Yas
Modérateur

Masculin
Favori : : Dissection

MessageSujet: Re: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Jeu 27 Aoû - 14:36

Carrément. Autant quand tes amis ont des maladies, t'y peux pas grand chose, autant quand c'est un accident de caisse, y a de quoi être rageux, et dire MERDE, FAITES GAFFE. Donc même topo que Mafios. Et sérieusement, parceque à chaque fois que j'fais ce discours j'entends des "ben ouais! j'suis d'accord" mais des fois j'ai l'impression que le samedi soir, la conversation ils ont total forgot "mais non 4 bières c'est pas trop pour prendre le volant!" "oarf ca va j'suis pas loin et j'suis pas si fatigué que ça..."

J'suis désolé pour toi en tout cas mec

My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
-Neji-
amateur

Masculin
Favori : :

MessageSujet: Re: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Jeu 27 Aoû - 16:27

Yas a écrit:
Et sérieusement, parceque à chaque fois que j'fais ce discours j'entends des "ben ouais! j'suis d'accord" mais des fois j'ai l'impression que le samedi soir, la conversation ils ont total forgot

C'est tellement vrai... >_<
soma
amateur

Féminin

MessageSujet: Re: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Ven 28 Aoû - 14:06

Rip for them u_u j'suis aussi très désolé pour toi, ca doit pas être évident à supporter.
C'est clair que beaucoup de vies auraient pu êtres sauvées si certains jeunes ou moins jeunes prenaient tout ça un peu plus au sérieux. L'alcool c'est bon mais c'est mal et ça fait beaucoup trop de dégâts malheureusement :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@   Aujourd'hui à 23:21

Faiiiit Chiiiierrr ! !!! :-@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1