Hard-Rock

Rock, Punk et Métal

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noter cet artiste
5 - fabuleux
100%
 100% [ 4 ]
4 - bon
0%
 0% [ 0 ]
3 - passable
0%
 0% [ 0 ]
2 - inintéressant
0%
 0% [ 0 ]
1 - nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Yas
Modérateur

Masculin
Favori : : Dissection

MessageSujet: X Japan   Ven 20 Mar - 1:02

Hum. X Japan. J'sais pas si vous connaissez... C'est un ptit groupe sans grande envergure qui fait des campagnes de pub dans le métro à Paris mais qui se fait un point d'honneur à ne jamais passer en concert. Pour ainsi dire personne les connait. Ou alors vaguement, du genre "X Japan? Ha ouais j'adore regarder des vidéos cochonnes avec des petites nipponnes dedans" c'est dire leur manque de portée par nos contrées... Alors bon je me disais, "Yas, mecton, va falloir faire quelque chose. C'est un groupe il a du potentiel. Surtout le gratteux aux cheveux rose (vous verez de qui je veux parler plus tard) Lui il faut le surveiller, il ira loin. Il tient la corde par le bon bout hein? La serviette même." Donc voila je me suis dis que dans nos contrées hérétiques à japoniaiseries, comme diraient certains, il serai bon ton de présenter ces jeunots, parcequ'en plus y parait que les super mega giga trop top stars que sont Gazette ou Miyavi, ils ont aimé ce ptit groupe là. Ils sont tous tellement trop uber mega sexy tRiPlLoLz =3 Gazetto qu'ils doivent avoir bon gout en terme de musique. Hein?

Alors bon. Je commence un album qui s'appelle Art of Life. Bon. Déjà, paye l'intro a la gratte. Bon. Ca fait 5 minutes, ca commence à bien faire. Ha non ca y est le gars il chante. Ho Putain! Merde j'ai vu les paroles de la song sur le net, c'est sensé être de l'anglais. Bah faut le savoir! C'est lost in translation ce cd! "Loja Mouuu!! James Baando!" En plus il est long le morceau. Ha mais attends. Y a qu'un morceau sur l'album. Surement un single. Bon c'est vrai que derrière aux grattes ils assurent. Pas qu'aux grattes. La batterie la basse... Ca c'est bien. Si seulement l'autre avait put ne pas s'endormir à tous les cours d'anglais...
Tiens, après un gros passage de ouf avec un solo bien couillu et bien long y a un ptit break de piano. En même temps après 15 minutes là à bloc c'est pas de refus.
...
Ho! scusez moi jme suis endormi... J'suis où? Ha oui sur ma fiche X Japan. Ho ptain on est a 25 minutes et le gars il fait toujours du piano. heu c'est assez décousu en plus là ce qu'il fait. On dirait que lui aussi s'est endormi sur son piano et qu'il tourne la tête toutes les deux secondes... Attendez. En fait il a du se réveiller en sursaut et donner des coups de marteau sur son piano, mais serieuuuux! Ha! Ha voila que la ziq normale reprend.
Ouais c'est comme avant. Y a du violon aussi. Genre orchestre philharmo. Puis c'est toujours blindé niveau instru.
Ha ils sont pas repartis pour 15 minutes là par contre. Après 5 ils en ont eut marre. M'enfin quand même 30 minutes le truc, faut le bouffer. Tu parles d'une première expérience.

Bon alors allons voir qui sont les zigotos qui ont pondu un truc aussi pompeux.

Toshi

Ha bah putain! Non seulement il parle pas anglais mais en plus il sait pas se coiffer! "Chéri t'as pas vu mes pétards? J'ai envie de me refaire mon brushing!" Bon sinon le gars est né en 1965. C'est un membre fondateur du groupe, et a part un gout capilaire assez discutable, et une attention très relative en classe d'anglais, c'est un élève sérieux. particulièrement doué en chant. 13,5 de moyenne.

Yoshiki

Hou la grande folle! C'est lui qui tape comme ça sur la batterie? Merde il a jamais peur de se casser un ongle? He bah! En plus c'est lui le leader. Ha et aussi le pianiste marchand de sable! Il cumule les casquettes. Ca doit etre l'habitude de fréquenter des agents de police très musclés! Ha non, je confonds. Ca c'est George Michael. Lourde frappe et pianiste virtuose. heureusement que c'est pas l'inverse quand même.

hide

Ha nous y voila, le gratteux aux cheveux rose bonbon. Y en a qu'on pas peur du ridicule, ça fait plez de voir que le Japon est un pays peuplé de gens courageux. Ha par contre il a pas l'air d'avoir pigé comment se servir du linge de maison.

[center]
Pata

Slash! Merde qu'est ce qu'il fout là, il a confondu Axl Rose avec l'autre cheveux rose? Ha mais nan, il est bridé lui aussi. Ha bah non c'est bien un japonais. Ha mois que Slash soit jap en réalité... C'est pour ca qu'il cache ses yeux derrière des lunettes ou ses veuchs et un chapeau! J'vois déjà les gros titres demain. L'enigme Slash dévoilée. Nan serieux en plus il assure aussi bien que lui. On t'a cramé!

[center]
Heath

Nan mais visez moi le goss-bô. Il a du être italien dans une autre vie ce gars là. C'est le genre qui prend des super poses avec sa basse, qui roule des mécaniques en blouson en cuir alors qu'il est fin comme une brindille. Ca donne du cachet de le voir en concert en même temps. On dirait un David Hasselof anorexique!

[center]

Taiji

Houla, crevindioux! M'ma range les vieaux, y un nouveau sheriff en ville et l'a point l'air cômôde! Lui c'est Taiji. Il tenait la basse dans le groupe avant l'arrivée de Dolce Gabana au dessus là. Son truc c'était de faire la toupie. Il tournait en rond sur scène. En fait un jour il a tellement eu envie de vomir après avoir fait la toupie qu'il s'est barré du groupe.

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Administrateur

Masculin
Favori : : X JAPAN

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 1:41

Bon la fiche des X, bien composée, fandard au début, un peu lourde à la fin quand même. Un peu comme Art of Life quoi.

Mais il manque la moitié du truc là.

Comme on a un forum consacré à leur style, on va dire que ça ira.

Pour la fiche version normale, c'est par là : X JAPAN

Le roi des rêves avait la peau aussi pâle qu'une lune hivernale et les cheveux noirs comme une aile de corbeau. Il commença à parler, d'une voix douce et pourtant solide comme la soie.
Sois le bienvenu dans cet endroit...
Voir le profil de l'utilisateur http://nielle.fr/
Yas
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 10:51

Oui elle est pas finie en fait. Le reste devrai être un peu plus, hum... Dans les règles de l'art.

jaack
dégénéré

Masculin
Favori : : Led zep

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 18:46

euh question c'est pas une critique en sois mais ,comme X japan est deja bien bien a l'honeur sur le forum visu ,jsais pas vous mais on pourais peut étre éviter de le mettre dans celui ci qui est plutot consacré au rock ,et hard rock plutoto que le visu ,meme si le visu est un peu née de ça ^^'

J.Tsubasa
Yas
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 21:32

C'est pas un groupe de hard-rock metal X? Merde j'aurai rien pigé?

jaack
dégénéré

Masculin

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 21:39

En meme temps maintenant que tu le dit u_u ,jsais pas j'ai jamais trop su les classés ...
Yas
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: X Japan   Ven 20 Mar - 22:16

Bah tu vois j'irai pas mettre un groupe comme Malice Mizer vraiment très axé visu dans ce fo, mais X, a coté des Tallica, Led Zep, et U2, ça me choque pas. C'est vrai qu'on appelle leur style visu parcequ'ils ont créé le mouvement. Mais c'est comme de dire que Led Zep c'est du hard rock. Ils ont créé le mouvement mais a proprement parler c'est du hard blues... Ils auraient leur place dans un fo de metal aussi bien que dans un fo de blues. Bah X c'est un peu la même. Ils ont aussi bien leur place sur les fo visu que rock-metal^^

jaack
dégénéré

Masculin

MessageSujet: Re: X Japan   Sam 21 Mar - 21:25

Ué c'est pas faut dutout meme tres vrai ^^

désolé Yas xD

J.Tsubasa

soma
amateur

Féminin

MessageSujet: Re: X Japan   Mar 30 Juin - 23:16

Bon en tout cas, je suis trés heureuse de constater qu'ici, on AIME X JAPAN 'cause we are X !
Maxx.
amateur

Masculin
Favori : : Du moment que ça gueule et qu'il y a de la bonne musique derrière je prend ^^. En ce moment c'est plus le screamo.

MessageSujet: Re: X Japan   Sam 22 Aoû - 15:10

Franchement je trouve ça bon certaines me font encore penser à des oav mais j'ai écouté blue blood j'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Japan   Aujourd'hui à 23:23

X Japan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1