Hard-Rock

Rock, Punk et Métal

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Necrophagist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noter cet artiste
5 - fabuleux
0%
 0% [ 0 ]
4 - bon
0%
 0% [ 0 ]
3 - passable
0%
 0% [ 0 ]
2 - inintéressant
0%
 0% [ 0 ]
1 - nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Yas
Modérateur

Masculin
Favori : : Dissection

MessageSujet: Necrophagist   Lun 23 Fév - 22:49

Grmbl. Yas véner. Yas prevails, et Yas écoute du bon technical death dans ces conditions. Et en ce qui concerne le technical death il y a deux noms à retenir selon moi. Le premier, Anata, j'y reviendrai. Le second, Necrophagist.
Nos amis les Allemands sont quand même bien plus forts que nous. John Best a dit "Le football est un jeu qui se joue à 11 contre onze et à la fin c'est souvent l'Allemagne qui gagne" et ben moi je dis "le death metal est une musique qui se joue à 4 ou 5 et a la fin c'est l'Allemagne qu'a les groupes les plus mieux."
Necrophagist, ce n'est pas un groupe de parisiens mécheux post-pubères qui plantent des fourchettes dans les yeux des gens. C'est des Teutons de Karlsruhe tombé dans le death dés les débuts du style.
En 1992 le groupe se forme autour de Muhammed Suiçmez, et sort une première démo Requiem of Festered Gore, puis une seconde en 1995, mais sans batteur, Onset of Putrefaction. C'est en 2004 avec l'arrivée de nouveaux membres que les affaires reprennent. Le groupe sort Epitaph un très bon album, puis en profite pour réenregistrer Onset of Putrefaction, avec tout qui va bien.
Le groupe a d'ailleurs subit de très nombreux changements de line-up autour de Muhammed puisqu'il compte 13 anciens membres depuis 1992.
Au niveau du style il est bon de noter que le death de Necrophagist est emprunt de dissonances, ce qui apporte à leur musique un son marqué identifiable au premier coup d'oreille. Les soli se veulent enlevés, à la fois rapides, très très précis et à cheval entre du shred néo classique et du metal extrême.
Enfin le chant est assez basique death. Ni trop ni trop peu.

Pour les liens:
http://www.necrophagist.de/
http://www.myspace.com/necrophagistde

My title is "Doctor" or "Mr. Vice President," if you don't mind.
Revenir en haut Aller en bas

Necrophagist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1